Cours

Extollo offre présentement au grand public quatre programmes de formation de niveau 1.  La plupart exigent 80 heures de formation.  Des cours privés sont aussi disponibles, contactez-nous pour plus d'informations

Dans le Soudage à l'Arc - Niveau 1, les étudiants apprendront les bases du soudage à l'arc : ce que c'est, Mesures de Sécurité, Montage et Fonctionnement des équipements et les techniques de soudure.  La formation se donne en Créole. Les étudiants seront évalués et sanctionnés par un certificat.

En Béton et Formes Niveau 1, les étudiants apprendront les bases de la préparation du béton pour construire un parquet.  Les cours inclusent la sécurité en construction, les préparatifs, l'installation des bars d'armature et le mélange du mortier.  La formation se donne en Créole. Les étudiants seront évalués et sanctionnés par un certificat.

En Maçonnerie Niveau 1, les étudiants apprendront tout de la pose des blocs et l'installation des bars d'armature jusqu'aux mesures de sécurité, l'echafaudage, la coupe des blocs etc.  Le cours se termine par des séances pratiques/Construction partielle d'un pan de mur en blocs.  La formation se donne en Créole. Les étudiants seront évalués et sanctionnés par un certificat.

En Electricité Niveau 1, les étudiants apprendront les bases de l'électricité : ce que c'est, sécurité électrique, montage d'un circuit et installation des prises électriques et plafonniers.  La formation se donne en Créole. Les étudiants seront évalués et sanctionnés par un certificat.

© Enregistre en Haiti depuis 2015. 

NIF # 000-524-914-9

CLASSES

Extollo currently offers four primary Level 1 fields of study as well as three secondary fields (plumbing, carpentry and painting) through our public training program. Most level 1 courses include 80 hours of training. Private classes are also available.

Contact us for more information.

 In Arc Welding – Level I, students will learn the basics of arc welding; what it is, welding safety, set up and equipment operation and how to make a weld. The course and its curriculum is taught in Creole. Students will be tested and graduates will be certified.

In Level 1 Concrete & Forms, students will learn the basics of forming concrete to make a floor. Coursework includes construction safety, forming, rebar installation and concrete mixing, pouring and finishing. The course and its curriculum is taught in Creole. Students will be tested and certified. 

In Level 1 Masonry, students will learn everything from block laying and rebar installation, to safety, scaffolding, block cutting, etc. The last portion of the class is hands-on training/application building a section of structural masonry wall. The course and its curriculum is taught in Creole. Students will be tested and graduates will be certified.   

In Level 1 Electrical, students will learn the basics of electricity; what it is, electrical safety, creating a circuit and installing electrical outlets and fixtures. The course and its curriculum is taught in Creole. Students will be tested and graduates will be certified.  

© Registered in Haiti since 2015. 

NIF # 000-524-914-9