Qui sommes-nous?

Extollo Training & Construction S.A. est légalement enregistrée en Haiti par Extollo International. Nous offrons des formations professionnelles dans le domaine de la Construction et recevons des étudiants adultes à nos programmes qui apprennent les codes internationaux de construction en maçonnerie, béton, électricité, soudage et autres. Par la suite, les étudiants qualifiés sont retenus par l'Organisation pour poursuivre par la pratique, leur formation, à travers des travaux de construction enclenchés sur son site à Bercy.

Nous opérons à Bercy en Haïti. Les Gradués de nos programmes ne disposent pas uniquement des compétences requises par le marché du travail mais sont aussi inscrits dans notre base de données afin de les recommander pour des opportunités de travail auprès de nos partenaires.

Notre Equipe

Wilkens Versailles
Coordonateur des Opérations

Wilkens a été d'abord formé par Extollo en 2011 lors du projet du Village des Enfants Okipe à La Gonâve.  Il a rejoint le Directeur de Pays en 2016 afin de l'aider avec les opérations journalières lors la construction de nos premières infrastructures à Bercy, Cabaret. wilkens@extollosa.com 

Joël Belus 
Coordonateur des Projets

Joël a debuté comme l'un de nos plus brillants étudiants en électricité. De là, Il a poursuivi avec brillo et a excellé dans tous les autres métiers.  Aujourd'hui, il travaille comme Coordonateur des Projets et Contremaitre.   Son leadership in-crescendo est un actif important pour Extollo.

joel@extollosa.com

Jessica Jean
Adminstrateur

Jessica a rejoint l'équipe pour servir comme Assistante-Administrative. Elle est très intelligente et capte rapidement.  Elle poursuit ses études dans la perspective de renforcer  son leadership et ses compétences en Affaires.

jessica@extollosa.com

Junior Medard
Directeur Général

Junior a commencé avec Extollo en avril 2019. Junior a de nombreuses années d'expérience dans les entreprises haïtiennes. Il utilise son leadership et ses compétences en affaires pour continuer à former et développer notre personnel haïtien et faire progresser Extollo en Haïti.

junior@extollosa.com

Jeffté Fénélus
Superviseur Maintenance

Jeffté prête ses services à Extollo depuis quelques temps.  Son attention aux détails, son souci de la qualité et son attitude résolument positive constituent une véritable bouffée d'oxygène pour l'Organisation. En plus de faire partie du corps professoral, il agit également comme Coordonateur des Infrastructures.

Mirlande Croisile
Superviseur des Equipements 

Mirlande a reçu une formation en maçonnerie dans sa localité de résidence de Boacia.  Alors qu'elle est très bonne en maçonnerie, ses compétences se sont accrues en Soudage.  Elle a ainsi continué avec Extollo et complété toutes les formations que nous offrons.  Aujourd'hui, elle enseigne le  Soudage au niveau 1 et oeuvre également en qualité de Superviseur des Equipements.

Click HERE to see our US Team!

© Enregistre en Haiti depuis 2015. 

NIF # 000-524-914-9

ABOUT

Extollo Training & Construction S.A. is a registered business in Haiti started by Extollo International. We offer classes that provide professional training in construction. Adult students in our level 1 courses begin learning international building codes in Masonry, Concrete, Electric, Welding and more. Selected students are provided with opportunities to advance with on-the-job training as apprentices on-site.

We are located in Bercy, Haiti. Graduates not only leave with employable skills they are also added to our growing human resource database allowing them to be connected and selected for employment with our partners.

OUR TEAM

Wilkens Versailles
Operations Coordinator

Wilkens was first trained with Extollo back in 2011 during our Okipe Children's Village project on Lagonave. He joined our Country Director in 2016 to help with daily operations as we launched our new facility in Bercy, Cabaret. wilkens@extollosa.com

Joel Belus
Project Coordinator

Joel started as one of our brightest electric students. From there he eagerly pursued and excelled in all other trades. Today, he serves as our project coordinator and foreman. His growing leadership is a tremendous asset for Extollo.

joel@extollosa.com

Jessica Jean
Office Administrator

Jessica joined our team to serve as our administrative assistant. She is very intelligent and learns quickly. She is currently continuing her education to grow in leadership and business.

jessica@extollosa.com

Junior Medard
General Manager

Junior started with Extollo in April 2019.  Junior has many years of experience working with businesses in Haiti. He uses his leadership and business skills to continue to train and develop our Haitian staff and advance Extollo in Haiti.

junior@extollosa.com

Jeffte Fenelus
Facilities Supervisor

Jeffte has been a long term team member of Extollo. His attention to detail, desire for quality, positive can-do attitude is a breathe of fresh air. He currently serves as Facilities Coordinator and is also one of our professors in training.

Mirlande Croisile
Equipment Supervisor

Mirlande was first trained in Masonry in her home town of Boacia. While she is a good mason she thrives at welding. She has continued with Extollo and has now certified in all of our trades. She teaches Welding - level 1 and is our Equipment Supervisor.

Click HERE to see our US Team!

© Registered in Haiti since 2015. 

NIF # 000-524-914-9