BETONS ET FORMES

Niveau 1

SOMMAIRE

Dans le cours Béton et Formes Niveau 1, les étudiants apprendront les techniques de base de la préparation du béton pour construire un parquet.  Le cours inclut les mesures de sécurité en construction, les travaux de préparation, l'installation des bars d'armature et le mélange du béton, le coulage et la finition. La formation se donne en créole et le programme est couvert sur une période de deux semaines pendant 80 heures.

CERTIFICATS

Les étudiants sont évalués de trois manières.

 

1) Test écrit

2) Examen Pratique

3) Evaluation de l'Enseignant

Les notes sont majorées et la moyenne de passage est de 70% ou plus  pour l'obtention du certificat.  Ce dernier indiquera le niveau de formation correspondant.

 

FRAIS

Les frais exigés pour ce cours sont de $160 USD. Extollo offre des bourses d'études aux étudiants qualifiés.  Référez-vous à notre page de liste de prix pour plus d'informations.

ADMISSION

Si vous manifestez de l'intérêt pour l'un de nos programmes de formation, enregistrez-vous pour des notifications par email. Ainsi, vous recevrez un courriel pour toutes les formations/Niveau 1 à venir incluant les instructions particulières. Veuillez également consulter notre calendrier de formations.

RECRUTEMENT

Les etudiants gradues a Extollo en Niveau feront deja de tres bons employes.  Certes, ils auront toujours besoin d'acquerir de l'experience dans leur nouveau metier mais la plupart sont prets a integrer n'importe quelle equipe experimentee dans leurs domaines de competence voire meme demarrer leurs propres entreprises.

Si vous êtes un employeur recherchant des soudeurs qualifiés et compétents, prière de nous contacter.  Nous serons enchantés de partager notre base de donnees avec vous. 

Pour plus d'infos

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de Questions Récurrentes.

© Enregistre en Haiti depuis 2015. 

NIF # 000-524-914-9

CONCRETE & FORMS
Level 1

SUMMARY

In Level 1 Concrete & Forms, students will learn the basics of forming concrete to make a floor. Coursework includes construction safety, forming, rebar installation and concrete mixing, pouring and finishing. The course and its curriculum is taught in Creole. Students will be tested and certified. This is an 80 hour class taught in 2 weeks.

CERTIFICATES

Students are tested in three areas.

 

1) Written test

2) Practical Exam

3) Teacher Evaluation

Scores are averaged and students are required to pass with a 70% or higher in order to receive a certificate. Each certificate will indicate what level the student achieved. 

COSTS

The cost of this level 1 course, is $160 USD. Extollo provides scholarships for qualified students. See our pricing page for more info

APPLICATION

If are interested in participating in our next Level 1 class, sign-up for our email notifications. You will receive an email for all of our upcoming classes with further instructions. You may also look at our training calendar.

HIRING

Students certified from Extollo with a Level 1 certificate will make great employees. They still need continued experience practicing their newly found skills but many are equipped to join an experienced crew in their certified trade and some will be ready to even start their own business.

If you are an employer looking to hire quality concrete employees please contact us. We would be proud to share our database of certified graduates with you!

MORE

For more information be sure to check out our FAQ page.

© Registered in Haiti since 2015. 

NIF # 000-524-914-9